Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ultradobo229.overblog.com

ultradobo229.overblog.com

ultrathonnerieux : course d'ultra, 50, 62, 100 miles NON stop


Merci à vous...

Publié par La Thonnerieux sur 21 Mars 2013, 13:27pm

Le bureau : Sylvie : Présidente; Yvan - Vice-Président; Morgane : Secrétaire-Trésorière; Pat : Responsable terrain

Le bureau : Sylvie : Présidente; Yvan - Vice-Président; Morgane : Secrétaire-Trésorière; Pat : Responsable terrain

Félicitations aux 23 courageux qui ont osés prendre le départ de ce premier 100 Miles BZH,

D’un parcours que nous savions très exigeants, sélectifs et très variés, avec du dénivelé a souhait,il fallait être costaud, d’autant que la météo belle mais très froide surtout la nuit, avec un petit vent du nord qui nous tenait compagnie (dommage que nous n'ayons pas eu le soleil de ce jour!) n’arrangeait pas les choses...

Momo et Franck nous ont offert un duel magnifique avec une arrivée forte en émotion, le commentaire des finishers et ceux qui n’ont pas pu franchir la ligne d’arrivé mais dont certaine et certains malgré leur blessure ont essayées à toute fin d’aller au bout de ce périple, nous ont réconforté d’avoir mit en place cette aventure en hommage à notre ami Henri qui doit être fier de vous tous.

Merci à la commune de Plouézoc’h de nous avoir reçu, à Monsieur le Maire et à Daniel Guezennec Responsable des sports d’avoir été présent au départ et à l’arrivée en compagnie de la marraine Cathy Le Saulnier malgré les horaires matinal et tardif.

Un grand merci aux bénévoles : Solenn,Gene, Florence, Betty, Cynthia, Gilles, Daniel, Gilbert, Mel, Erwan, Gaby, Marielle, Cathy, Freddy, Romain, Pascale,les Ruz botou,

Un grand merci particulier à Francis et Fred serre file sentier ; André et Bruno serre fille vélo qui ont bravés le froid de la nuit.

Nous espérons que vous avez prit du plaisir à partager cette aventure, malgré la durée...

Merci de nous avoir donner tout ces moments forts d’émotions.

C’est sur nous remettons le couvert en 2014, toujours une aventure costaud mais dans une autre version.

Donc prenez date pour mars 2014.

Kéna

ps: Bientôt des photos de la Thonnerieux sur le Blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Claude 09/03/2013 10:08

Habitant au Dourduff,j'ai voulu approcher les extra-terrestres et je ne n'ai pas été déçu!De Plouézoch à St Jean du Doigt ,j'ai découvert la course de nuit,et au lever du jour un parcours superbement remis en état (pour l'occasion je pense...)Félicitations à Patrice et son équipe et chapeau bas à tous ceux qui ont pris part à ce défi:j'ai réellement été bluffé!

Franck 05/03/2013 10:12

Merci à toute l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles qui nous ont suivi tout au long de ce périple, merci de nous avoir fait vivre de tel moment partagé entre plaisir et souffrance mais tellement sensationnel au franchissement de la ligne où l'on se dit "ça y est on l'a fait".
Merci et bravo à tous

Marielle 04/03/2013 20:03

Ravie d'avoir pu participer à cette 1ère édition qui a été une réussite car très bien préparée par les organisateurs. Je ne pense pas qu'il y ait eu de gros soucis, sauf comme d'hab un peu de débalisage... mais tout le monde y est habitué :-))
Bravo pour tout le boulot effectué et grand merci pour cette superbe édition.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents