Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ultradobo229.overblog.com

ultradobo229.overblog.com

ultrathonnerieux : course d'ultra, 50, 62, 100 miles NON stop


Messages et remerciements

Publié par La Thonnerieux sur 8 Mars 2017, 01:04am

Bonjour, vraiment merci pour votre accueil j'ai vécu ce que l'on peut appelé une vraie aventure grâce à vous. Un parcours magnifique une fois le jour levé et ces 50km de route avalé, des moments pas facile, des moments de pure plaisir. Un vrais partage avec les coureurs, les bénévoles et vous l'organisation et que dire de se moment où l'on passe la ligne d'arrivée avec momo en 3eme position d'un comme un accord, juste du bonheur. Encore merci, une vraie aventure avec un état d'esprit comme j'aime.
Bonne continuation à vous et à bientôt j'espère.
Maël

Matthieu Glikpo Depuis le jour où j'ai entendu parlé de votre épreuve, je la craignais fortement au vu de toutes ses caractéristiques intrinsèques (saison hivernale, transition route-trail, distance, GR 34...) ! Elle n'a pas déçu !
Au niveau de la logistique, c'est impressionnant ! Car on apprécie une épreuve pas seulement pour ses paysages mais aussi pour son organisation et on n'a pas été déçu également (le travail en amont, l'investissement des équipes, les ravitaillements aux points stratégiques, les dossards personnalisés, les cadeaux...)
MERCI à vous et à vos équipes

Pat et Sylvie
Merci à vous 2 et à tous les bénévoles
Course difficile mais super bien organisée.
A bientôt
Maurice

Pion Jean-michel C'était une belle aventure, bordée de paysages envoûtants, dans une ambiance familiale et chaleureuse. ...Pas donnée cette Thonnerieux et donc heureux d'avoir franchi la ligne d'arrivée juste à temps. Merci à vous pour votre travail et votre simplicité.

Ariel Le Treut Merci à la tribu Ollive pour cette belle aventure, la première partie du parcours a failli m'être fatale , j'ai serré les dents et la présence d'amis a chaque ravito et tout au long du circuit m'on reboosté et permis de vraiment apprécier le retour par le gr, la météo étant nickel cette année ,ce fut un régal. Je me sens terriblement égoïste de voir tant d'énergie et de patience déployer par tous pour notre plaisir de coureur.....Je remercie du fond du cœur tout les passionnés qui nous permettent de repousser nos limites. Longue vie à la Thonneurieux ,Sylvie et Patrice , Henri doit être fier de vous.

Rivalland Franck Comme d'habitude une organisation au top, des bénévoles toujours disponibles et à l'écoute, c'était vraiment super de vivre une nouvelle fois cette aventure avec vous. reposez vous bien maintenant car vous le méritez vous avez été MAGNIFIQUE

mael Le Noguillard•05/03/2017 à 01:00

Merci a vous pour ce moment partagé, un pur état d'esprit sur cette aventure. Organisation et bénévoles d'une gentillesse, vraiment merci. Pour moi qui ne suis pas un habitué des podiums et bien c'est juste énorme d'avoir mon nom sur celui de cette course/aventure hors du commun. Un grand bravo a vous pour tout

Valérie Payen Clément Quelle belle course aussi belle pour ses paysages que pour la chaleur humaine des organisateurs. Merci encore. Thierry

Antoine Messager Merci à vous pour cette splendide édition c était vraiment super, le circuit comme les ravitos et les bénévoles tout était au top même les conditions climatiques :) déjà hâte à l an prochain

 

James Doner Merci à vous et aux bénévoles ! Super organisation! Un parcours magnifique

Bertrand Istin Merci à vous deux et à toute votre équipe. Un grand bravo pour cette édition qui fût fort belle et dont vous êtes « grandement responsables

Christian Audrezet BRAVO BRAVO et merci à vous 2.................UN COUPLE ENORME...........................................

Isabelle Nédélec Merci à vous pour m'avoir fait découvrir cette formidable aventure 😄

+Mick Guy merci a vs !!

Coucou,  Un petit commentaire de Francis que je tenais à partager. Comme beaucoup de "jeunes" rédériens, je n'ai pas connu Henri mais il n'y a qu'à voir le nombre de membre du REDEG29 qui ont pris part à la thonnerieux, soit en tant de coureurs mais surtout en bénévoles et photographes, pour se rendre compte que cette association possède une âme.J'espère qu'elle perdurera longtemps.Merci Patrice et Sylvie. Cyril DUPUIS
Président du REDEG29.

Sylvie, Patrice,

Un grand merci à vous deux.
Pour votre énergie, pour votre temps, pour vos valeurs de partage et de respect.
Un grand bravo pour cette édition qui fût fort belle et dont vous êtes « grandement responsables ».
Vous avez su, encore une fois, oeuvrer pour être entourés de bénévoles extraordinaires, et avoir attiré des coureurs également exceptionnels.
Non pas uniquement parce qu’ils ont terminé cette troisième édition (« finisher », mon rêve), mais également par ce qu’ils ont su partager tout au long de la course: l’esprit trail, et la valeur de l’humain.
Pour ma part, j’ai beaucoup appris et pendant la préparation, et pendant la course. L’humilité n’est-elle pas une nécessité dans le sport?
Par rapport à mes petits camarades, Guy et Thierry, je me suis inscrit tardivement.
Guy ne donnait pas cher sur ma personne après nos premières sorties sur route en janvier. Je n’alignais pas 12 bornes à 10 km/h.
Je me suis accroché, en pensant à cet espace temps que La Thonnerieux pouvait me donner, hors de la routine. Et cela grâce à vous, et aux bénévoles qui vous accompagnent.
C’est bon. 71 bornes cette année, le Beg an Bry est fait !!!
Je vous dis à l’année prochaine pour la prochaine édition.
Peut-être même avant si je passe en Bretagne (en fait si nous passons, avec ma femme).
Et certainement en octobre prochain, sur notre Limoges - Poitiers.

Amicalement,
Bertrand

Salut, Surtout merci à toi, à Sylvie et à tout les bénévoles.      On a encore été accueilli, encouragé, et accompagné comme des rois.Votre équipe est superbe . Même si je manque d objectivité parce que je suis le local de la course, ce parcours est fabuleux. la formule trail /route est attrayante. Le plaisir est au rendez-vous. nul doute que si je n étais pas inscrit en 2018 je serai bénévole à vos côtés. Compte sur moi. Encore désolé pour l imbroglio au sujet du pointage qui vous a occasionné quelques inquiétudes. Promis la prochaine fois j entendrais mon téléphoneA bientôtKévin

Bonjour Sylvie, Patrice,
Je n'avais même pas encore pris le temps de vous transmettre ce petit message, et pourtant j'y pensais régulièrement, en m'en voulant à chaque fois un peu plus...
 
Voilà, je souhaite vous remercier de m'avoir permis de vivre cette belle journée du 4 mars dernier. 
Merci tout d'abord pour votre ami (dont j'ai oublié le prénom) à la mémoire de qui vous avez initié et perpétrez cette Ultra-Thonnerieux.
Merci pour les efforts consentis à l'organisation d'une telle épreuve : on sait tous plus ou moins, par expérience des courses organisées nos clubs respectifs, que le chemin est long et souvent semé d'embûches pour que tout soit prêt le jour J. Non seulement cela demande d'y consacrer beaucoup de temps (temps libre de plus en plus précieux et que l'on cherche tous à optimiser), mais il faut aussi être bien câblé/organisé et s'y prendre très très en amont dans le calendrier.
Merci pour moi, parce que une nouvelle fois j'ai passé quelques heures seul avec moi-même, ce que je n'arrive finalement à faire que dans ce type d'épreuve.
Merci pour l'originalité du format de course : 1) le fait d'y mêler moitié route et moitié chemins permet peut-être d'avantager d'autres profils de coureurs que ceux que l'on voit habituellement devant sur les courses standard. 2) la distance de 100km qui permet, de par sa durée maximum, en partant tôt certes, de voir tout le monde arriver à une heure raisonnable le même jour, et de partager alors un moment convivial d'après course sans que tout le monde soit crevé et n'ait qu'une hâte : de rentrer à la maison.
Merci pour le parcours de trail, qui pour moi finistérien de l'ouest, est trop peu connu et pourtant magnifique (et qui permet notamment de répondre à la question de savoir pourquoi on est là quand ça devient difficile et que l'on a mal aux jambes !!)
Merci de nous avoir offert ces vêtements de Finisher de qualité et de bon goût que j'ai toujours beaucoup de plaisir à enfiler ; et notamment pour le sweat-shirt de l'édition 2016 que vous m'avez gardé alors que je n'étais finalement pas présent le jour de la course.
 
Ces remerciements s'adressent aussi bien sûr à vos enfants, et à toute l'équipe qui a permis le déroulement de cette journée, et ces rencontres ou retrouvailles d'un jour.

Comme pour la 1ère édition, cette journée du 4 mars 2017 fût pour moi sportivement difficile: dès le début j'ai souffert de problèmes de diarrhée, puis rapidement avant le lever du jour sont apparus des douleurs musculaires aux mollets, que je mets sur le compte de la semaine au ski la semaine précédente. J'ai donc vraiment bien failli laisser tomber l'affaire, mais après avoir tout d'abord usé d'une ruse pour que mon complice Patrick accepte de partir seul devant, j'ai fait le dos rond pendant un moment avec un nouveau compagnon de route, avant de retrouver un peu de fraîcheur et de ne plus avoir de doute sur ma capacité à rejoindre l'arrivée. Il n'empêche que ce tracé que vous avez choisi est tout sauf facile : ah, sacré secteur de Beg An Fry !! Un bon lieu d'entraînement pour la Diagonale de Fous pour laquelle nous avons été pris avec Patrick en octobre prochain.
 
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
 
Kénavo.
 
Bernard

Sylvie, Patrice bonjour  aussi un grand MERCI à vous et votre equipe qui s'en vous, nous ne prendrions pas le départ d'une telle aventure !!!Aujourd'hui lundi j'ai commencé ma matinée par des regrets, si près du but, mais les jambes n'en voulais plus...C'est l'heure de la reflexion pour comprendre pourquoi je ne suis pas allée au bout...ensuite je vais reprendre les sentiers et me remettre à l’entraînement.Je suis dejà dans un etat d'esprit de revenir sur La Thonnerieux, c'est très positif !!Bon repos aussi à vous, grand merci pour cette belle edition 2017.A bientôt,Virginie

Bonjour,Je suis bien rentré, sans souci, après une longue sieste sur une aire de repos. Encore merci pour cette belle organisation.A bientôt!Charles

Merci aussi pour cette belle journée, et bravo pour l'organisation sans faille.
Je trie les photos et je vous envoie ça au plus vite.
J'ai trouvé dans ma voiture une paire de gants et une casquette qui ont été oubliés par un des coureurs que j'ai ramené à Plouézoc'h.
A bientôt
Jean-Yves

Bonjour, Désolé pour le temps d'attente mais je ne regarde pas mes mails tout les jours. Je suis très bien rentré. Je vais mieux, j'ai arrêté au bon moment je pense. Merci pour tout. Votre bonne humeur et l'organisation était irréprochable. Je retenterai l'aventure et je la conseillerai autour de moi :) Bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Mathieu

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous remercier de l'organisation de cette belle course me si elle a été un peu écourté pour moi 😢.
Merci aussi a tous les bénévoles.
Bonne journée
A l'année prochaine, j'espère.
Kenavo
Damien

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents